Mes offres astro

Edit 09/01/2023 : en cette nouvelle année mes offres évoluent pour un meilleur alignement avec le temps et l’énergie dépensée à réaliser vos thèmes. Tous les thèmes commandés jusqu’à aujourd’hui 00h00 restent au tarif préférentiel de 40 et 90€.

L’option « Découverte »

Tu n’as jamais fait décrypter ton thème et veux en découvrir les bases ? C’est l’option parfaite pour ça !

  • Un échange téléphonique de 45 min
  • Une analyse sur le vif des différents aspects de ta personnalité dans une rencontre avec l’astrologie

Prévois un dictaphone et/ou un bloc note !

L’option « Connexion »

Là, on va plus loin. Tu as envie d’aller te rencontrer plus en profondeur, de prendre le temps de t’imprégner de l’interprétation de ton ciel de naissance.

  • Un PDF complet et détaillé qui descend en profondeur dans ton être
  • Une retrouvaille profonde avec les différents aspects de ta personnalité
  • Une reconnaissance de tes blessures et challenges pour les transmuter

Thème enfant -12 ans

Découvrez les grandes lignes de la personnalité et des besoins de votre enfant. L’étude du thème d’un enfant peut être d’une grande aide pour adapter votre éducation et votre compréhension.

Moins profonde qu’un thème adulte, car si jeune l’enfant a besoin de s’individuer et de s’expérimenter avant d’avoir trop d’informations !

Options additionnelles

Pré requis : avoir commandé, et pris le temps de lire ton PDF connexion.

  • Une heure en visio avec moi pour débriefer de ton thème. Clarifier des interrogations, ou aller plus loin sur un sujet de ton choix.

  • Étude de tes transits pour l’année en cours/à venir : découvre les tendances que les astres te proposent pour les mois qui viennent. Pas vraiment de la divination, les transits permettent de savoir quels sont les moments plus propices pour nous, et les moments qui nécessitent du repos. Ils nous aident à lâcher prise et ne pas forcer lorsque les astres nous disent le contraire, et profiter un max lorsque c’est le moment.

Bientôt : la révolution solaire !

%d blogueurs aiment cette page :