Le monde est beau

Regarde autour de toi, regarde bien. As-tu vu cette maman oiseau donner la becquée à son petit ? Sens-tu les rayons tièdes du soleil chauffer ta peau, l’air qui te fait vivre inlassablement entrer et sortir de tes poumons ? Perçois-tu l’Univers qui se déroule à tes pieds ? Le monde est beau dans l’authentique simplicité de ce qu’il offre au quotidien.

A quoi as-tu pensé récemment ? Quelles personnes fréquentes-tu ? Quels programmes regardes-tu ? Quels livres lis-tu ? Es-tu bien dans ton travail ? As-tu envie d’autre chose dans ta vie, es-tu satisfait.e ? Es-tu heureux.se ?

Tu es unique, ta façon d’appréhender le monde est unique, tes projets t’appartiennent et revêtent une couleur que toi seul.e peux leur donner. Tu rayonnes une longueur d’onde qui t’est propre et la vie te le rend bien. Elle te rend parfaitement ce que tu rayonnes. Regarde en arrière et observe. Observe les cadeaux et les difficultés que tu as traversées, observe comment ton état intérieur y est lié. Peut-être désires-tu quelque chose en particulier que la vie ne semble pas vouloir te donner. Mais crois-tu au plus profond de toi-même que tu peux l’avoir ? Crois-tu être pleinement méritant.e et digne ?

Je t’en prie, ouvre les yeux. Même quand tout semble obscur, englué et terne, il y a de la beauté et de l’espoir. Tu es une personne merveilleuse, tu peux créer et être ce que tu souhaites, tu as le pouvoir et la puissance pour TOUT. Tu peux guérir, t’épanouir, vibrer, voyager, voler, aimer, danser. Oui tu le peux.

Tu es entouré.e, aimé.e, aidé.e par l’invisible. Demande, pense, projette-toi par la pensée dans une réalité qui t’enivre de joie. Fais le tous les jours. Répète et répète encore, crois, espère et ressens la joie de tes désirs les plus profonds accordés. Puis laisse la magie opérer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s